De nombreux accidents sur les routes ce weekend

De nombreux accidents sur les routes ce weekend

Les pompiers ont été appelés de nombreuses fois pour des accidents de la route en Savoie, Haute-Savoie et dans l'Ain.

Tout d'abord, un blessé grave après un accident à Ugine, dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 4h du matin. Une voiture seule se serait encastrée dans un mur proche du pont de Crest-Voland. Le conducteur âgé de 22 ans a été immédiatement transporté au centre hospitalier d’Annecy. Son pronostic vital est engagé.

L’A43 était perturbée hier (dimanche) après un accident. Vers 11h, une voiture a fait une sortie de route, effectuant plusieurs tonneaux à hauteur de la commune de Verel-de-Montbel. Les deux occupants de la voiture ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Chambéry. La circulation sur l’autoroute s’est faite sur une voie le temps de l’intervention.

Et pour finir, une personne était bloquée sous sa voiture après un accident à Chatillon-en-Michaille. Un jeune homme circulait hier matin (dimanche) sur la départementale reliant la commune à Saint-Germain de Joux lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture est allée s’encastrer dans un camion et le conducteur s’est retrouvé bloqué sous son véhicule. Les pompiers ont réussi à le désincarcérer et il a été conduit à l’hôpital d’Oyonnax, légèrement blessé.



0 commentaire

Laisser un commentaire
Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur ODS Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios