Opérations anti-délinquance à Annecy

Opérations anti-délinquance à Annecy

Les gendarmes d'Annecy et les policiers municipaux de Doussart, Menthon-Saint-Bernard et Sévrier ont multiplié les patrouilles dans les secteurs les plus fréquentés par les touristes

Le week-end du 21 août au 23 août, les patrouilles de polices et de gendarmerie de la compagnie d'Annecy ont lancé plusieurs opérations anti-délinquance ciblées dans les zones les plus touristiques de la ville. 

Vendredi 21 août, c'était la brigade d'Annecy-Meythet qui lançait une opération de prévention et de lutte anti-délinquance avec en renfort les cavaliers du poste à chebal d'Annecy. Plusieurs contrôles ont été éffectués, des contrôles qui ont débouchés sur la convocation à la brigade d'un individu en possession de résine de canabis. 

Samedi, c'est les alentours du lac qui ont été surveillés de près avec plusieurs opérations visant la lutte contre la présence de produits stupéfiants ainsi qu'une opération concernant le respect des règles de navigation sur le lac. 

En tout, 4 individus originaire d'Annecy et de Savoie ont été interpellés pour possesion ou consommation de drogues et plusieurs automobilistes ont été rappelés à l'ordre avec des amendes lors de contrôles routiers. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *