Parents depuis quelques mois d'un petit garçon, Janet Jackson et son mari divorce...

Parents depuis quelques mois d'un petit garçon, Janet Jackson et son mari divorce...

Alors qu'ils nageaient dans le bonheur depuis la naissance de leur petit garçon Eissa, Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana ont annoncé qu'ils divorçaient... Mais la chanteuse américaine a tenu à rassurer ses fans en dévoilant la première photo de son bébé !

C'est officiel, 4 mois après la naissance de leur petit Eissa, le couple Jackson - Al Mana divorce...

La star américaine en voulait à son mari, une source proche de la chanteuse a expliqué au magazine Us Weekly : "Elle avait l'impression de ne plus pouvoir être elle-même [...]. Elle a commencé à penser que sa carrière en souffrait et elle en a voulu à Wissam pour ça. Elle ne pouvait pas être celle qu'elle voulait, elle désirait plus de liberté [...]. Wissam voulait une femme qui respectait les traditions musulmanes. Bien avant la naissance du bébé ils s'étaient disputés et souvent pris la tête à ce sujet».

Le couple, ou plutôt l'ex-couple, aurait réussi à régler cela à l'amiable et à rester en bons termes pour le bien de leur enfant, qui reste pour le moment avec sa mère.

Janet Jackson a donc publié pour la première fois une photo de son bébé sur son compte Twitter pour rassurer ses fans et elle semble totalement épanouie dans son rôle de maman !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur ODS Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios