Céline Dion, un nouvel homme dans sa vie

Céline Dion, un nouvel homme dans sa vie

.

Depuis maintenant deux ans, les fans de Céline Dion se posent des questions sur la relation qu'elle entretient avec le séduisant danseur espagnol du nom de Pepe Munoz, également illustrateur de mode et styliste de 34 ans. Un homme avec lequel elle a partagé la scène de sa dernière tournée européenne et qui l'a accompagnée l’été dernier en Asie. Ce duo s'est également affiché plusieurs fois à Las Vegas où la chanteuse de 50 ans poursuit sa résidence et on l'a retrouvé à Paris en ce mois de janvier 2019. "La presse a dit : 'Oh mon Dieu, René vient tout juste de mourir et maintenant il y a un autre homme.' Oui, il y a un autre homme dans ma vie mais ce n'est PAS l'homme de ma vie", a-t-elle précisé.

La chanteuse canadienne, qui il y a peu de temps a posté un message à l'occasion des  trois ans de la mort de son mari René Angélil, a confié que, pour Pepe, toute cette attention médiatique était "difficile" à vivre. "C'était sans doute très intense pour lui au début, quand on a commencé à travailler ensemble car on dansait ensemble. Nous nous sommes liés immédiatement comme amis, nous avons passé un bon moment. Cela a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : 'Qui est cet homme ? Et René ?'... ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr nous nous câlinons et nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman. Il me tend la main quand nous sortons", a-t-elle ajouté.

Céline Dion, qui affirme cependant être célibataire, ne cache pas qu'elle traverse une période heureuse après avoir fait le deuil de son mari. "Pour être honnête avec vous, je pense que je vis ma meilleure vie maintenant et je veux vraiment la prendre à bras le corps et profiter de chaque moment. C'est tout nouveau, c'est comme si j'avais un second souffle, la cinquantaine me réussit", dit-elle. Cela passe notamment par le fait qu'elle fait plus de choix par elle-même, à commencer par son dressing dépoussiéré. "La manière que nous avions de travailler avant était plus conservatrice. (...) Je fais cela pour moi. Je me sens forte, belle, féminine et sexy", ajoute-t-elle.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *