Gwyneth Paltrow accusée de délit de fuite

Gwyneth Paltrow accusée de délit de fuite

.

Pendant ses vacances au ski il y a quelques années, Gwyneth Paltrow aurait renversé violemment un homme. Aujourd’hui, celui-ci l’attaque en justice et lui demande énormément !

Gwyneth Paltrow, est surtout connu pour sa longue filmographie. Mais aussi, et surtout, l’actrice est LA célébrité outre-Atlantique à suivre pour tout ce qui est lifestyle, bien-être et médecines alternatives, dont elle parle sur son fameux blog Goop. Alors qu’elle est souvent critiquée à ce sujet, c’est pour une autre affaire qu’elle est pointée du doigt.

Un médecin à la retraite nommé Terry Anderson a effectivement décidé de porter plainte contre la business woman. Ce qu’il lui reproche ? Il y a trois ans, lors de ses vacances d’hiver dans l’Utah, elle aurait bousculé le skieur sur une piste de la station Deer Valley Resort avant de se relever et de prendre la fuite sur ses skis. Lors d’une conférence de Presse ce mardi 29 janvier, Terry Anderson a déclaré : « Elle est arrivée derrière moi et m'a bousculé. Elle était hors de contrôle.Elle s'est relevée, s'est retournée et a skié me laissant abasourdi, allongé dans la neige et gravement blessé". Les documents déposés par le plaignant expliqueraient même que ce dernier aurait eu quatre côtes cassées, ainsi qu’une blessure au cerveau. Il accuse également l’actrice de 46 ans d’être la cause de la « perte de sa joie de vivre », et de son « stress émotionnel ». Pour tout cela, il réclame la somme de 3,1 millions de dollars. Un témoin de la scène (un moniteur de ski), contredit le médecin qui serait selon lui à l’origine de cet accident. Par le biais d’un communiqué, un représentant de Gwyneth Paltrow a défini ses accusations de « totalement dénuées de fondement  » en attendant de pouvoir s’expliquer lors du procès.

Ce n’est pas la premère fois que l’actrice fait face à la justice puisqu’en septembre 2018, elle avait déjà dû verser de l’argent pour publicité mensongère. Et même si le procès devrait pencher en la faveur de la comédienne, il entache une fois de plus sa réputation.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *