Le FC Annecy veut prendre des points contre les mal classés cette semaine

Le FC Annecy veut prendre des points contre les mal classés cette semaine

Annecy enchaine deux rencontres cette semaine contre le dernier et l'avant-dernier de Ligue 2.

Le FC Annecy jouera deux fois cette semaine : ce lundi contre Caen puis vendredi face à Martigues. Attention au piège des mal classés !

Gagner pour retrouver le Top 5

Après son succès sur la pelouse de Laval le 7 février dernier, le club Haut-savoyard s’apprête à jouer en l’espace de 4 jours les deux équipes les plus mal classées du championnat de Ligue 2. Ce lundi soir (20h45 au Parc des sports d'Annecy) les Reds reçoivent la lanterne rouge Caen, qui n’a plus gagné le moindre match depuis le 30 novembre dernier en coupe de France. Les annéciens sont eux 6èmes et peuvent prendre la 5ème place en cas de victoire.

Vendredi ils se déplaceront sur la pelouse de Martigues, avant-dernier du classement et qui reste sur deux défaites d’affilée.

Match pour la bonne cause ce lundi soir

Le FC Annecy profite de cette soirée pour mener une action solidaire au profit de l’évènement inclusif « Cap au foot ». Pour chaque place achetée, 2 euros seront reversés au FCA Social club qui organise cette initiative dédiée au football adapté.

Attention au sursaut de leurs adversaires

Côté sportif, face à deux adversaires en manque de résultats, le club Annécien devra donc rester vigilent. La réaction d’orgueil reste évidemment possible comme l’explique Clément Billemaz, l'ailier gauche du FC Annecy :