Les faits divers de ces dernières heures en Pays de Savoie

Les faits divers de ces dernières heures en Pays de Savoie

Un accident à Bonneville, un pêcheur mort à Valloire et un vététiste à Saint-Jeoire Prieuré

Le week-end a été marqué par le décès d’un pêcheur de 80 ans à Valloire en Savoie. Il a été retrouvé mort sur un banc de sable au bord d’un cours d’eau. L’homme était parti pêcher depuis le milieu de l’après-midi samedi. Les sapeurs-pompiers sont intervenus en urgence avec l’aide d’un hélicoptère, mais ils n’ont malheureusement rien pu faire. La victime a été déclarée décédée. Une enquête a été ouverte pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances exactes de ce drame.

Et puis s’agirait-il ou non d’un accident. Un vététiste d’une 50 aine d’années a été retrouvé hier matin dans un ruisseau à Saint Jeoire Prieuré en Savoie. C’est un groupe de cycliste qui l’aurait aperçu en contrebas. L’homme était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours mais les pompiers qui se sont donc rendus sur place avec l’aide d’un hélicoptère de la sécurité civile Dragon 74 n’ont malheureusement rien pu faire pour le réanimer. Il est décédé.  

Le week-end avait commencé par un grave accident à Bonneville en vallée de l’Arve. Une fillette de 12 ans a été renversée par une camionnette vers 18h vendredi alors qu’elle circulait à vélo sur la route de Bouverat. Grièvement blessée la jeune fille a été héliportée vers l’hôpital de Lyon. Elle souffrait de multiples fractures au moment de sa prise en charge. La victime n’aurait apparemment pas vu la camionnette alors qu’elle descendait le trottoir.