Train : retour à la normale dès vendredi entre La Roche et Annemasse

Train : retour à la normale dès vendredi entre La Roche et Annemasse

La ligne de train entre La Roche et Annemasse reprendra progressivement du service dès vendredi.

Le trafic ferroviaire est pour rappel interrompu depuis la semaine dernière entre les deux gares suite à un important éboulement de terrain à Reignier. Des bus de substitutions ont été mis en place, en attend les travaux, pour assurer les besoins des usagers. La SNCF vient d’annoncer que les trains, en particulier le Léman Express pourront de nouveau circuler dès demain, de manière progressive. Les travaux de remise en état se sont en effet déroulés dans les temps. Elle précise toutefois que « le trafic restera adapté plusieurs jours entre Annemasse et Saint-Gervais ainsi qu’entre Annemasse et Annecy ». 

Les précisions de la SNCF Auvergne-Rhône-Alpes :

En raison d'un glissement de terrain survenu près de Reignier lors des intempéries du 14 décembre, les circulations ferroviaires sont actuellement :
- Interrompues entre Annemasse et La Roche-sur-Foron.
- Adaptées entre La Roche-sur-Foron et Saint-Gervais ainsi qu'entre La Roche-sur-Foron et Annecy.

Des substitutions par autocars sont mises en place.
Les travaux de remise en état sont en cours.

La reprise progressive des circulations entre Annemasse et La Roche-sur-Foron est confirmée pour vendredi 22 décembre matin.
Le trafic restera adapté plusieurs jours entre Annemasse et Saint-Gervais ainsi qu'entre Annemasse et Annecy.

Retrouvez chaque jour à 17h, les programmes des circulations (lignes 03 - 43 - LEX 2 - LEX 3) mises en place pour le lendemain sur le lien suivant : https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/se-deplacer/fiches-horaires