Une femme disparaît dans les Gorges du Fier

Une femme disparaît dans les Gorges du Fier

C'est le gros fait divers constaté ce week-end en Haute-Savoie.

Une mère de famille recherchée dans les Gorges du Fier

Toujours aucune nouvelle de la mère de famille de 49 ans portée disparue dans les Gorges du Fier. Samedi en fin d’après-midi elle avait été victime d’une chute alors qu’elle se promenait en famille avec ses enfants. Des recherches ont donc été menées toute la journée dimanche sur la commune de Lovagny en amont de la centrale hydroélectrique pour tenter de la retrouver mais en vain. La femme est toujours portée disparue. Les recherches suspendues dimanche soir devraient reprendre. A noter que la zone a également été survolée par un hélicoptère de la sécurité civile.

Les Gorges du Fier ont déja été en proie à des chutes ou des noyades: 

( article du 3 mai 2021 sur ODS Radio)

Une lourde chute à Chavanod ce week-end

 

Un homme âgé de 48 ans est tombé dans les gorges du Fier dimanche après-midi.

Il aurait chuté d’une dizaine de mètres. La victime, gravement blessée, souffre de multiples fractures. Elle a été héliportée à l’hôpital d’Annecy. On ne connaît pas les circonstances exactes de cet accident.

(article du 24 juillet 2019 sur ODS Radio)

Noyade à Lovagny : l'enquête se poursuit

Les deux amis de l’adolescent ont été auditionnés mardi. Ils ont confirmé que leur ami n’est pas tombé du haut des rochers surplombant la gouille mais marchait au fond à l’entrée du goulet. Il s’est approché du bord quand il a glissé. Une vidéo tournée par les amis de la victime, confirme la prise de risque fatale de l’adolescent. L’enquête de la brigade de Meythet se poursuit jusqu’à la remontée du corps, localisé au fond d’une gouille profonde et encombrée. Les recherches ne reprendront pas avant la réduction du débit à cet endroit.