Britney Spears : sa maison d'enfance mise en vente pour 1,2 million de dollars

Britney Spears : sa maison d'enfance mise en vente pour 1,2 million de dollars
Britney Spears en 2018. © Twitter / @britneyspears

Située à Kentwood en Louisiane, elle regorge de souvenirs de la chanteuse.

C’est un lieu chargé d’histoire pour Britney Spears. Ce week-end, People a annoncé la mise en vente de sa maison d’enfance. Situé à Kentwood en Louisiane, la ville natale de la chanteuse,  le bien est construit sur un terrain de 0,7 ha et est constitué d’une surface habitable de 214 m². Une maison qui regorge des souvenirs de l’interprète de "Womanizer".

"Nous vendons un patrimoine", raconte Yvonne Hulsey à People, l’agente administrative en charge de la vente. Car quelques meubles partiront aussi avec la maison. Certains étaient déjà présents alors même que la famille de Britney Spears vivait dedans. "Nous vendons l’histoire de la Louisiane. L’histoire de la pop. Nous ne vendons pas des mètres carrés", poursuit-elle.Avec trois chambres, trois salles de bains, un studio de danse, une cuisine et un patio, la maison dégage une atmosphère typique américaine, avec un style boisé très ranch.

Dans une des chambres, on retrouve des stickers collés sur un miroir datant de la période où Britney Spears y habitait encore. Sur une des potes, une inscription au feutre nous fait dire qu’il s’agit vraiment du bien de la chanteuse américaine : "Christina sucks, Brit Rules", peut-on lire. Une référence probable à Christina Aguilera, une de ses rivales à l’époque. Des dessins de la star sont aussi présents dans la maison. Afin de pouvoir y vivre, le futur propriétaire devra débourser la somme de 1,2 million de dollars.