La chanteuse Adele dévoile une nouvelle ballade poignante (vidéo)

La chanteuse Adele dévoile une nouvelle ballade poignante (vidéo)

Une chanson pleine d’émotion

Ce vendredi 19 novembre, après 6 longues années d'attente, Adele lèvera enfin le voile sur l'intégralité de son nouvel album baptisé 30 ! Ce week-end, l'interprète de Easy On Me a décidé d'en dévoiler un peu plus sur cet opus à venir en organisant un concert, One Night Only With Adele sur CBS, un show magistral enregistré depuis l'observatoire Griffith sur les hauteurs de LosAngeles ! 

Lors de cette soirée, la chanteuse a présenté les titres Hold On, dont un court extrait utilisé dans une pub pour Amazon avait été précédemment partagé, Love Is a Game et le prochain single de l'album, I Drink Wine. Cette chanson très personnelle aborde la relation toxique qu'Adele a entretenue avec l'alcool et à laquelle elle a mis un terme définitif après son divorce; pour rappel, le père de la chanteuse est décédé des suites de son alcoolisme. 

En ce qui concerne une future tournée, Adele a indiqué qu'elle ne comptait pas s'engager dans une tournée compte tenu de la situation sanitaire actuelle. Toutefois, la chanteuse se produira sur la scène des NRJ Music Awards ce samedi 20 novembre ! Le concert One Night Only With Adele sera également diffusé à la télévision française le 2 décembre prochain sur TMC ! 

Découvrez ci-dessous I Drink Wine, une ballade au piano des plus poignantes !