Victime de son état de santé, Céline Dion annule sa tournée américaine

Victime de son état de santé, Céline Dion annule sa tournée américaine

La chanteuse est très affaiblie

Après avoir annulé des concerts prévus dans le cadre de sa résidence à Las Vegas, c'est toute sa tournée américaine que Céline Dion a été contrainte d'annuler à cause de sa santé fragile. D'après ses proches et le dernier communiqué officiel en date, la chanteuse souffre de spasmes musculaires graves et persistants qui l'empêchent de se produire sur scène, un état qui l'empêche d'assurer les shows spectaculaires dont elle seule a le secret. 

Ainsi, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour annoncer elle-même la nouvelle à sa communauté qui n'a pas caché sa déception et son inquiétude : 

J'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. (...)

Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi. 

Du côté des commentaires, c'est une véritable salve de soutien et d'amour qu'a reçue la chanteuse canadienne ! Si son état de santé le permet, la star de 53 ans reprendra le cours de son Courage World Tour au Royaume-Uni le 25 mai prochain.