C’est reparti pour le tour de France. Après les hommes, cette fois ce sont les femmes qui sont à l’honneur. Et elles arrivent bientôt en Pays de Savoie. Vendredi, l’arrivée sera jugée à Chambéry en Savoie avant une étape 100% Savoyarde samedi au départ de Chambéry pour une arrivée prévue au sommet du col de la Madeleine situé à 1993 m d’altitude, à cheval entre la Tarentaise et la Maurienne.
Pour le passage des coureuses, des restrictions de circulation sur le réseau routier départemental et national sont bien sûr à prévoir à partir de vendredi et jusqu’à dimanche.
Une dernière étape entre Praz-sur-Arly et Châtel
Dimanche la toute dernière étape sera 100% Haut-Savoyarde. Le peloton partira de Praz sur Arly à coté de Megève, direction Châtel dans le Chablais pour l’arrivée finale de cette 4ème édition.
Marion Rousse la directrice du tour de France femmes revient pour nous sur les deux dernières étapes de la course.







