Après avoir mené, les Reds ont finalement été rattrapés par une vaillante équipe nordiste (2-2).
Ce samedi après-midi, c'est loin de leurs bases que les joueurs de Laurent Guyot disputaient leur premier match "à domicile". Au stade Gaston-Gérard de Dijon, puisque le Parc des Sports d'Annecy est en rénovation, ils ont dominé la première période. A la 16e minute, les Reds étaient logiquement récompensés par l'ouverture du score de Vincent Pajot, d'une jolie tête (1-0).
Après avoir échappé à l'égalisation grâce au poteau de Florent Escales, Annecy faisait le break à la 31e. Clément Billemaz était idéalement servi par Ranjan Neelakandan et marquait (2-0).
Mais Dunkerque relevait la tête et réduisait l'écart au meilleur moment par Anto Sekongo, juste avant la mi-temps (2-1).
En seconde mi-temps, Gessime Yassine surprenait la défense haut-savoyarde et égalisait à la 52e (2-2).
Dangereux tout en laissant le ballon à l'adverse, Annecy devait se contenter de son premier point et du nul face à une équipe appelée à jouer les premiers rôles cette saison.
Vendredi prochain, il faudra se déplacer à Amiens, actuel leader de Ligue 2.
🔚🤝
— FC Annecy (@FCAnnecy) August 16, 2025
Pour leur première sortie au stade Gaston Gérard, les Reds décrochent le point du nul face à l’USL Dunkerque.#AllobrogesVaillants#FCAUSLD pic.twitter.com/WO8RM4fxox







