Pour son entrée en lice dans la Coupe de France, le FC Annecy a parfaitement négocié son déplacement sur la Côte d’Azur. Les Annéciens, ont dominé l’AS Cannes, club de N2 ce vendredi, validant ainsi leur billet pour le tour suivant.
Dans un stade cannois habitué aux gros parcours, les Haut-Savoyards ont su éviter le piège grâce à un début de match très dynamique. Un collectif remanié, privé de plusieurs cadres laissés au repos, a tout de même montré de la maîtrise.
Dès les premières minutes, Alexis Casadei lance la soirée en récupérant un ballon haut pour tromper la défense locale. Avant la pause, Axel Drouhin double la mise de la tête sur corner, donnant de l’air à une équipe annécienne sérieuse et appliquée.
Cannes réduit l’écart juste avant la mi-temps, sans parvenir à renverser la rencontre. La solide seconde période défensive d’Annecy permet de valider son court succès (1-2).
Cette victoire permet au FCA de retrouver un adversaire bien connu : Grenoble. Le week-end des 29 et 30 novembre, le public annécien aura droit à un nouveau derby des Alpes.
🔚✅
— FC Annecy (@FCAnnecy) November 14, 2025
Ticket validé pour le huitième tour de la @coupedefranceCA ! 🥰🫡#ASCFCA pic.twitter.com/8xldzjD53Z







