Neuf mois après une première analyse des potentielles intentions de vote, Renaissance a fait réaliser un nouveau sondage Ifop pour tester le rapport de forces en vue des municipales d’Annecy. Le classement général reste identique à celui du printemps, avec Antoine Armand qui arrive en tête avec 32%, classé devant la majorité municipale sortante (26%), Jean-Luc Rigaut 21% et le Rassemblement national 15%.
Dans l’hypothèse d’un second tour à trois candidats, l'actuel adjoint Alexandre Mulatier-Gachet, désormais tête de liste de “Vivre Annecy”, est crédité de 33%, contre 46% pour Antoine Armand et 21% pour Guillaume Roit-Lévêque (RN). Une triangulaire qui ne remettrait pas en cause les chances de l'emporter de l'ancien ministre.
La nouveauté de cette vague concerne surtout le premier tour. L’institut de sondage a intégré Jean-Luc Rigaut et Vincent Drême, absents de la précédente enquête. L’ancien maire recueillerait 21% des intentions de vote, tandis que le représentant de La France insoumise plafonnerait à 6%.






