Après une semaine mouvementée avec les rumeurs autour de l'actionnariat du club, le FC Annecy a remporté sa première victoire de l'année vendredi soir contre Amiens.
A la recherche d'un succès depuis début décembre, les Reds savaient qu'Amiens était la victime idéale, luttant pour sa survie dans les tréfonds de la Ligue 2.
Mais le chemin fut long et sinueux jusqu'au succès.
Car il a fallu attendre la 51e minute pour voir la première frappe cadrée de la rencontre. Et il n'en fallait pas plus à Ben Hamed Traoré pour ouvrir le score pour Annecy (1-0). Un but gag mais qui donnait de l'air aux Haut-Savoyards.
Incapables de se mettre à l'abri, les locaux ont finalement fait un break tardif à la 88e, avec le second but de Kilyan Jusseron, son premier avec les pros (2-0). Deux minutes plus tôt, Abdel Hbouch ratait complètement son penalty.
Avec cette victoire, les Reds restent en milieu de tableau à la 9e place. Il faudra désormais enchaîner vendredi, encore à domicile, contre une autre formation en difficulté, Clermont.
🔚✅
— FC Annecy (@FCAnnecy) January 16, 2026
Les Reds s’imposent ! 😍 Trois points précieux face à l’Amiens SC sur le score de 2-0, grâce aux buts de Touré et Jusseron !
❤️2-0⚪️ #FCAASC pic.twitter.com/lcA2BKkBjb






