Un randonneur porté disparu dans les Aravis, d’importantes recherches engagées

Un randonneur porté disparu dans les Aravis, d’importantes recherches engagées

Parti samedi matin du col de Merdassier pour rejoindre la pointe du même nom, un randonneur reste introuvable ce dimanche.

Les recherches se poursuivent dans les Aravis. Le PGHM d’Annecy tente de retrouver un randonneur dont la trace s’est perdue après son départ du col de Merdassier, samedi 15 août vers 10h.

L’homme avait prévu de gagner la pointe de Merdassier, mais n’a depuis plus donné signe de vie. Des moyens terrestres et aériens sont actuellement mobilisés pour tenter de le localiser.

Au moment de sa disparition, le randonneur, âgé, cheveux blancs, portait une chemise et un short de couleur claire.

Toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les recherches est invitée à contacter le PGHM d’Annecy au 04 38 80 02 36.