La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a rendu son verdict. Exclu lors de la défaite contre Montpellier (0-3), samedi 31 octobre, Laurent Guyot a été sanctionné d’un match de suspension ferme.
L’entraîneur annécien avait reçu deux cartons jaunes successifs, entraînant son expulsion dès la 35e minute de jeu. Un fait relativement inhabituel pour le technicien : en 203 rencontres dirigées avec le FC Annecy, il n’avait été exclu qu’à une seule autre reprise.
Cette sanction s’appliquera dès la 12e journée de Ligue 2. Laurent Guyot sera donc absent du banc ce vendredi soir pour le déplacement à Boulogne-sur-Mer, un club qu’il connaît bien pour y avoir entraîné par le passé.
Son adjoint, Matthieu Chalmé, prendra le relais et dirigera les Reds pendant la rencontre. De son côté, Laurent Guyot assistera au match depuis les tribunes.







