Des soignants de toute la France accueillis à Valmorel

Des soignants de toute la France accueillis à Valmorel

La station a tenu à les remercier en leur offrant séjour et prestations variées.

Début avril, l'office de tourisme de Valmorel et des Vallées d'Aigueblanche, en collaboration avec ses partenaires, avait décidé de remercier les soignants pour leur travail en cette période de Covid-19, en leur offrant une journée de détente et de plaisir sur son territoire.

L'opération qui s'est déroulée sur la page Facebook de Valmorel, a connu un grand succès.

La mobilisation des acteurs, pourtant fortement impactés eux aussi par la situation économique engendrée par le Covid-19, permet aujourd'hui de recevoir les soignants qui ont participé à cette opération.

Plus d'une centaine de personnes pourront être reçues et profiter de différentes prestations : nuitée, piscine, restaurant, sorties VTT...

De nombreux soignants ont déjà pu passer une journée, ou plus, sur Valmorel, comme Laetitia, employée dans un ehpad public à Dijon, venue avec ses 2 enfants de 7 et 10 ans profiter d'un weekend.

 « Les enfants ont fait de l'accrobranche le samedi et nous avons pu profiter d'un hébergement pour la nuit. Nous avons pu prendre les télécabines et aller marcher en altitude le dimanche.», se réjouit Laetitia.

« Ce weekend a permis de faire une coupure, de se détendre et se retrouver en famille », « Merci à tous ceux qui ont permis que ce soit possible ».

Valmorel poursuit son opération et attend encore des soignants sur le mois d'août pour se détendre après cette période difficile.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *