La campagne pour les municipales a débuté à la Roche.

Les habitants devront retourner aux urnes les 12 et 19 juin prochain après les démissions en série de plusieurs élus municipaux.

Le maire sortant Jean Claude Georget sera-t-il candidat à sa propre réélection? Rien n’est fait pour le moment. Après quasi deux ans à la tête de la municipalité, le maire en a surtout profité hier pour dresser un bilan de son mandat. Un bilan dont il se dit fier aujourd’hui. Parmi ses réalisations, il cite notamment la création d’une maison médicale dont l’ouverture est prévue au mois de septembre. Bien qu’il soit contesté au sein même de sa majorité, Jean Claude Georget se dit légitime aujourd’hui pour présenter une nouvelle liste. Il s’en explique

Et le challenge est difficile d’autant le calendrier est serré. Les candidats ont jusqu’au 27 mai pour se déclarer. Pour l’heure 4 listes sont connues : "La roche ville d’Avenir" du Dr Michel Montant, le mouvement citoyen "La roche Autrement", emmené par Jehanne de Grasset, celle issue de la fusion de deux listes d’opposition emmenée par Pierrick Ducimetière, enfin « La roche ensemble », emmenée par Patrice Contat.