Les Thermes de Marlioz à Aix les Bains ferment pour travaux

Les Thermes de Marlioz à Aix les Bains ferment pour travaux

Dès samedi l’établissement thermal fermera ses portes pour plusieurs mois.


Une fermeture anticipée en vue de travaux de rénovation. Des travaux qui s’avèrent nécessaires, les derniers dataient des années 80. Après avoir investi 6 millions d’euros sur les établissements hôteliers, cette fois ce sont 4 millions d’euros qui seront mis sur la table pour permettre au Domaine de Marlioz de rénover entièrement ses espaces intérieurs et extérieurs d’ici à 2023. Parmi les changements prévus l’optimisation de la zone de cure, ou bien encore le renforcement de l’accompagnement des curistes dans leurs parcours de soins. Les explications de Florian HUGONET, directeur général du Domaine de Marlioz
SON TRAVAUX THERMES AIX
Fermeture des thermes de Marlioz donc dès samedi, pour une réouverture prévue pas avant le 17 avril 2023. En attendant les thermes de Chevalley restent ouverts jusqu’en décembre.
Et sachez par ailleurs qu’avant le coup d’envoi de ses travaux de transformation, le domaine de Marlioz a fait don de l’ensemble du mobilier des thermes. Au total ce sont plus de 400 pièces de mobilier et objets qui seront donnés au grand public et aux associations. Mais à ce jour, tous les objets ont été attribués. Ils seront à récupérer lundi prochain sur le site.