Un rassemblement citoyen organisé à Annecy dimanche

Un rassemblement citoyen organisé à Annecy dimanche

Il se tiendra à 11 heures au Pâquier suite à l’attaque au couteau qui s’est déroulée hier (jeudi), faisant 6 blessés dont 4 enfants.

Le maire d’Annecy, François Astorg, et l’ensemble des élus du conseil municipal appellent les Annéciens à se rassembler pacifiquement, sans déambulation. Des recueils ont également été mis en place afin de permettre aux personnes qui le souhaitent d’exprimer leur soutien aux victimes et à leurs proches. Quatre livres sont déjà disponibles au Forum de Bonlieu, à l’accueil de proximité d’Annecy situé boulevard Decouz et en mairie délégué de Cran-Gevrier. A noter que la circulation sur l’avenue d’Albigny sera interrompue dimanche de 10h30 à 14h00. Rendez-vous donc dimanche à 11 heures sur le Champs de Mars au Pâquier à Annecy. 

Les précisions de la Ville d'Annecy :

Rassemblement citoyen à Annecy dimanche 11 juin à 11h00

Suite à l’attaque survenue hier ayant grièvement blessé 6 personnes, la Ville d’Annecy organisera ce dimanche 11 juin à 11h00 un rassemblement citoyen en soutien aux victimes et à leurs proches. Les Annéciennes et Annéciens, profondément émus par ce drame, pourront se réunir pour ce moment de solidarité et de fraternité.

Rassemblement citoyen

Le maire d’Annecy, François Astorg et l’ensemble des élus du conseil municipal, donnent rendez-vous aux Annéciennes et Annéciens ce dimanche à 11h00 sur le Champs de Mars (Pâquier), pour un rassemblement pacifique, sans déambulation.

Afin de garantir le bon déroulement du rassemblement, la circulation sur l’avenue d’Albigny sera interrompue de 10h30 à 14h00. Détails disponibles sur le site www.annecy.fr.

Des recueils de témoignages de soutien

La Ville met en place des recueils afin de permettre aux personnes qui le souhaitent d’exprimer leur soutien aux victimes et à leurs proches. Quatre livres sont déjà disponibles au Forum de Bonlieu, à l’accueil de proximité d’Annecy situé boulevard Decouz et en mairie délégué de Cran-Gevrier.

François Astorg, le maire d'Annecy, à la sortie de son entrevue avec le chef de l'Etat Emmanuel Macron :