Les élus de Fillière vont à la rencontre des habitants

Les élus de Fillière vont à la rencontre des habitants
Photo d'illustration

Un cycle de réunions publiques démarre aujourd’hui (mardi) dans la commune nouvelle en présence du maire et de ses adjoints.

L’objectif de ce cycle de réunions est que les élus puissent rencontrer les habitants de chaque village tous les mardis soir, durant les premières semaines de l’année, afin d’échanger autour des projets en cours et à venir. Le premier rendez-vous a lieu ce soir à 19 heures à l’école d’Evires, avant les autres réunions qui se dérouleront, dans l’ordre, à Aviernoz le 23 janvier, à Saint-Martin-Bellevue le 30 janvier, aux Ollières le 6 février et enfin à Thorens-Glières le 13 février. 

Les précisions de la Municipalité de la commune nouvelle de Fillière :

Le cycle de réunions publiques de Fillière démarre

Les élus de la Commune de Fillière lancent le cycle de réunions publiques annuel. Durant les premières semaines de l’année, ils rencontreront les habitants tous les mardis soir, dans chaque village de la Commune.

Afin de permettre aux citoyens d’échanger autour des projets en cours et à venir dans leur village et de poser leurs questions, le Maire et ses adjoints donnent rendez-vous aux habitants :

• A Evires : Mardi 16 janvier à 19h en salle de motricité (école)
• A Aviernoz : Mardi 23 janvier à 19h à la salle des fêtes
• A Saint-Martin-Bellevue : Mardi 30 janvier à 19h à la salle polyvalente
• Aux Ollières : Mardi 6 février à 19h à la salle Jean Bouvet
• A Thorens-Glières :Mardi 13 février à 19h à la salle Tom Morel

La commune de Fillière est pour rappel née le 1er janvier 2017 du regroupement des communes précédemment citées, avec un chef-lieu qui se trouve à Thorens-Glières.