Car-jacking à Chambéry et accident mortel à Marigny St Marcel

Car-jacking à Chambéry et accident mortel à Marigny St Marcel

Ce sont les derniers faits divers constatés en Pays de Savoie

Un car-jacking s'est produit ce mardi en plein centre-ville de Chambéry. C’est en fin de matinée au sein de l’avenue Jean Jaurès que les faits se sont produits. Une automobiliste s’est fait dérober son véhicule sous la menace d’une arme. Un des individus se serait mis au milieu de la route pour lui bloquer le passage. Un complice est alors intervenu pour l’obliger à sortir du véhicule. Au total ce sont 3 individus qui ont été interpellés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte. La victime fort heureusement n’a pas été blessée.

Et puis l’actualité c’est aussi ce dramatique accident de la route survenu hier en début d’après midi sur la commune de Marigny Saint-Marcel en Haute Savoie. Un cycliste a été violemment percuté par une voiture. Agé de 60 ans, le cycliste n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Il est décedé. Une enquête de la gendarmerie a été ouverte pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances exactes de ce drame qui restent toujours indéterminées pour le moment.

Enfin toujours sur les routes, le tribunal a rendu son verdict après un accident mortel qui s'était produit en 2023 sur la commune de Doussard. 8 mois de prison avec sursis ont été prononcés à l’encontre d’un automobiliste d’une 30 aine d’années qui avait fauché 3 motards arrivant en sens inverse le 18 mai dernier sur la commune de Doussard. L’homme était jugé pour homicide et blessures involontaires. Dans ce drame un des motards avait malheureusement trouvé la mort.