Affaire Tony Parker: bientôt le verdict dans le conflit qui l'oppose au maire des Gets

Affaire Tony Parker: bientôt le verdict dans le conflit qui l'oppose au maire des Gets
Crédit Photo: Facebook

Le tribunal administratif de Grenoble devrait rendre son verdict au début du mois de mars.

Un préjudice estimé à 200 000 euros pour l'ex-star du Basket Tony Parker:

Tony Parker sera bientôt fixé sur son sort dans l'affaire qui l'oppose au maire des Gets.

L’ex-star du basket qui voulait reprendre la station de ski a déposé un référé suspension à l’encontre du maire Henri Anthonioz pour détournement de procédure. Le référé a donc été examiné. Et le tribunal a mis son jugement en délibéré. Dans cette affaire, on rappelle que le maire des Gets avait souhaité au départ lancer une procédure de délégation de service public pour l’exploitation de son domaine mais a finalement décidé d’annuler la procédure au dernier moment pour une reprise en gestion directe. Une mesure qui n’a évidemment pas plu à Tony Parker qui avait donc décider de porter l’affaire en justice. 

Rappel des faits ( article datant du 13 Février 2024)

L'ex-basketteur ne rachète pas la station des Gets.

Tony Parker était candidat on le rappelle à la reprise du domaine skiable, mais le maire de la commune aurait décidé d’interrompre la procédure d’appel d’offres. Tony Parker a donc décidé de saisir la justice et envisage également de porter plainte contre le maire pour favoritisme. La mairie des Gets qui a d’ailleurs été perquisitionnée le 25 janvier dernier dans le cadre de cette affaire pour des soupçons d’irrégularité.

On rappelle que Tony Parker avait repris il y a 4 ans maintenant le domaine skiable de Villard de Lens/ Corrençon en vercors. Mais la société de l'ancien basketteur International s'intéressait à d'autres versants.