Une nouvelle action de soutien envers le peuple palestinien à Annecy

Une nouvelle action de soutien envers le peuple palestinien à Annecy
Photo d'illustration @carolsibony

Il s’agit d’une initiative nationale d’un collectif de citoyens « qui n’acceptent pas le massacre des habitants de Gaza ».

L’objectif est de hisser le drapeau palestinien en haut de 100 sommets partout en France, et notamment sur le bassin annécien. Dimanche dernier, 8 militants ont porté ce drapeau au sommet du Sulens, demain midi (mercredi) d’autres militants le porteront à la pointe du plateau de Beauregard puis ce week-end en haut du Semnoz et au Plateau des Glières. Le collectif qui demande le cessez le feu à Gaza. 

Les précisions du collectif de citoyens :

100 sommets pour Gaza !

Qui sommes-nous ?

Nous ne sommes ni une association ni un parti politique, juste des gens qui n’acceptent pas le massacre des habitants de Gaza.
Pas de messages politiques, religieux, haineux ou autre, juste une revendication : le cessez le feu à Gaza ! Et surtout un message de soutien, qui est peu de chose, mais qui est beaucoup lorsque l'on est oublié de tous. Un simple geste d’humanité.

Du 2 au 10 mars, en hissant le drapeau palestinien sur 100 sommets, partout en France, nous voulons montrer notre soutien au peuple palestinien.

Sommets autour d’Annecy

Ce dimanche 3 mars, 8 militants.es ont porté le drapeau palestinien au sommet du Sulens.
Mercredi 6 mars à 12h00, d’autres militants.es porteront le drapeau palestinien à la pointe du plateau de Beauregard, près de la table d’orientation.
Samedi 9 mars, cette fois, les militants.es se donneront rendez-vous en haut du Semnoz à 12h00 avant la manifestation de l’après-midi à Annecy.
Dimanche 10 mars à 12h00, le drapeau palestinien flottera sur le Plateau des Glières, devant le monument, symbole de la Résistance.