Céline Dion émue aux larmes lors du concert de Coldplay

Céline Dion émue aux larmes lors du concert de Coldplay

La chanteuse s'est rendue au concert avec sa famille et elle a eu droit à une belle surprise.

Céline Dion continue malgré elle de faire l'actualité en 2025. Si on dit "malgré elle", c'est parce que la star fait tout pour rester la plus discrète possible, mais elle ne peut pas empêcher les rumeurs et les informations de circuler à son sujet, comme sa présence avortée lors de l'Eurovision 2025. Ce qui est sûr, c'est qu'elle semble en meilleure forme que les années précédentes, et on a pu le vérifier cette semaine lorsqu'elle est venue assister au concert de Coldplay !

Céline Dion n'avait pourtant pas pu se rendre à l'Eurovision en Suisse, au mois de mai, alors qu'elle était pressentie pour chanter lors de la compétition, en hommage à sa participation en 1988, qui avait marqué le début de son aventure internationale. Mais elle a tout de même pu se rendre au concert de Coldplay, à Las Vegas, le 8 juin dernier. En tribunes avec ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy, elle a apprécié les prestations de Chris Martin, leader de Coldplay, et de son groupe.

Mais ce n'est pas tout : elle a eu droit à un petit moment de gloire, alors qu'elle pensait venir incognito. Son visage a en effet été capturé par les caméras de la salle, qui ont diffusé les images sur l'écran géant, de façon à ce que tout le public puisse voir Céline DionLa star a même eu droit à une standing ovation qui l'a beaucoup émue.

D'ailleurs, Chris Martin a aussi rendu hommage à Céline en lui chantant quelques mots : "Oh Céline, ma magnifique sœur, tu fais battre mon coeur encore et encore. De près comme de loin, tu es une vraie superstar". La chanteuse s'est ensuite rendue en coulisses, où elle en a profité pour remercier le groupe et prendre une photo sur laquelle on peut la voir avec Coldplay, et avec ses fils, qui ont dû halluciner de voir le groupe de pop-rock saluer leur mère de cette manière.

Eh oui les garçons, votre maman est une véritable icône !