Julien Doré, c’est un peu le trublion officiel de la chanson française. Alors que la plupart de ses collègues préfèrent soigner leur image et garder leur sérieux, lui fait tout pour déclencher un éclat de rire à chaque post. Il faut croire que ça fonctionne : son humour potache et assumé est devenu sa marque de fabrique. Tellement, qu’une grande marque de fromage a même voulu le recruter. Oui, oui, du fromage. C’est dire s’il fait fondre les cœurs.
On le sait, les artistes doivent faire très attention à leur image, et certaines propositions de partenariat peuvent directement vous emmener dans la tombe en signant la fin de votre célébrité. On imagine que c'est un peu à ça que Julien Doré pensait lorsqu'il a finalement décliné l'offre faite par une agence de communication, qui lui proposait de devenir l'égérie de... la marque Caprice des Dieux !
Une proposition à laquelle Julien Doré a répondu par un "respectez moi bordel", suivi d'un emoji qui rit aux larmes. Juju a beau être drôle et proche des gens, il n'est visiblement pas encore assez vieux ni assez démodé pour devenir la prochaine égérie de Caprice des Dieux. Dans le reste de son message Instagram, l'artiste annonce également son concert à l'Accor Arena de Paris Bercy, qui aura lieu le 18 avril 2026 ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour ses fans.