Le joueur de football Cristiano Ronaldo en deuil après l'annonce du décès de son nouveau-né

Une énorme vague de soutien est née sur les réseaux sociaux

C'est une bien triste nouvelle annoncée le soir du lundi 18 avril qui a ému le monde entier : le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont annoncé que l'accouchement de la jeune femme ne s'est pas passé comme prévu. Enceinte de jumeaux, le mannequin de 28 ans devait mettre au monde une petite fille et un petit garçon, malheureusement, ce dernier n'a pas survécu comme l'expliquent les parents dévastés : 

C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous aimerions remercier les médecins et infirmières pour leur travail et leur soutien.  Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons de l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.

Suite à ce message déchirant, une immense vague de soutien mêlant anonymes, fans du joueur de football et célébrités est née sous la publication Instagram. Si les adversaires, coéquipiers et anciens partenaires de jeu de Cristiano Ronaldo ont été les premiers à afficher leur soutien, d'autres sportifs tels qu'Usain Bolt et le champion de moto GP Fabio Quartararo ont tenu à adresser un mot bienveillant à la famille de l'international portugais.