Shakira : cette belle déclaration d’amour à ses fils dans "Acróstico"

Shakira : cette belle déclaration d’amour à ses fils dans "Acróstico"
Shakira s’est inspiré de ses deux petits garçons pour sa nouvelle chanson.

La chanteuse se dévoile dans un tout nouveau titre.

Faites l’amour pas la guerre ! Shakira qui nous a récemment montré un côté d’elle très rancunier, notamment avec ses "revenge songs" qui avaient pour but de faire regretter son ex-mari Gérard Piqué de l’avoir trompé, s’est dévoilé sous un nouveau jour. La chanteuse a décidé d’apaiser sa haine dans son nouveau clip "Acróstico", qu’elle dédie à ses enfants. L’interprète de "Whenever Whenever" nous offre une jolie balade qu’elle chante pour ses deux garçons Milan et Sasha. Et pour jouer le jeu jusqu’au bout, la belle blonde a fait en sorte que chaque première lettre des couplets du titre, forment les prénoms de ses enfants. Un clin d’œil très mignon pour sa progéniture quand on sait que le piano qui accompagne la voix de la chanteuse est joué par son fils Milan. Un nouveau souffle pour l'ex-femme de Gérard Piqué, pour qui la musique est une thérapie qui lui permet de guérir. En effet, l'interprète de "Try Everything" a connu un divorce houleux et très médiatisé avec le père de ses enfants, une période compliquée pour la mère de famille. 

À travers cette chanson, l'interprète de "Waka Waka" explique l'amour éternel qu'elle ressent pour ses enfants ainsi que la force qu'ils lui ont donnés durant cette année très difficile. On avait déjà pu constater que celle qui a obtenu le statut de Latin Women par le Billboard avait utilisé l'écriture pour soigner son coeur brisé. Dans son titre "Music Sessions, Vol. 53" Shakira incendie le père de ses enfants qui l'a trompé avec la Clara Marti. Cette musique entrainante, où la chanteuse se défoule, a connu un énorme succès. 

"Mes chansons sont la meilleure thérapie, elles sont plus efficaces qu'une séance chez un psychologue ou un psychanalyste. J'ai cru à la fable selon laquelle une femme a besoin d'un homme parce que j'ai toujours été émotionnellement dépendante des hommes, pour être honnête. Mais je sens qu'aujourd'hui, je suis assez. Quand une femme doit affronter les combats de la vie, elle en ressort plus forte "
 

La star colombienne devrait prochainement sortir un nouvel album, on y retrouverait les chansons Acróstico", "TQG", "Te Felicito" et "Monotonia". Un opus qui promet de revenir sur l'année compliquée qu'elle vient de traverser.