The Voice - En colère, Marc Lavoine recadre deux candidats ! (vidéo)

The Voice - En colère, Marc Lavoine recadre deux candidats ! (vidéo)
Capture d'écran - TF1 / The Voice

Le coach a jugé la prestation des 2 talents "décevante"

Ce samedi 10 avril, les candidats de The Voice s'affrontaient lors des traditionnelles battles opposant deux talents de la même équipe. Dans l'équipe coachée par Marc LavoineZacharie Dolce et Clara Polaire se sont retrouvés sur le titre Comment est ta peine? de Benjamin Biolay qui était l'invité de Marc Lavoine lors des répétitions. 

Si le coach avait beaucoup d'attentes pour ce duo, il a rapidement été déçu par l'interprétation de ses poulains qu'il a jugée trop fade : 

Je vous parle vraiment, sincèrement, je suis un peu en colère, je vous le dis franchement, parce qu'avec cette chanson il y avait un climat, et ce climat c'est de la tragédie. C'est un film, il faut qu'on rentre dans le film. Vous avez très bien chanté mais ça ne suffit pas de chanter. Et je suis très embêté. Je suis un peu perdu. Je suis obligé de réfléchir parce que vraiment, je ne suis absolument pas sûr de ce que je vais faire...

J'attendais vraiment de toi ce que tu m'as donné sur scène ou en répétitions, Zacharie. J'ai cru que j'allais te voir prendre ta place. Tu me l'as fait mou du genou. Quant à toi, Clara, j'attendais aussi beaucoup plus. Là, c'est bien, mais quand on est artiste, on doit y aller totalement. Vous n'avez pas été là. Je ne suis pas fâché du tout, mais je dois vous le dire. 

N'ayez pas peur, la peur n'évite pas le danger, et vous n'y êtes pas allés. Je suis désolé de le dire parce que je suis quelqu'un de gentil d'habitude 

Finalement, c'est Clara Polaire qui a été choisie et qui poursuivra l'aventure au sein de l'équipe de Marc Lavoine