Insolite - Cette femme passe à côté de 210 millions d'euros à cause d'un paiement refusé

Insolite - Cette femme passe à côté de 210 millions d'euros à cause d'un paiement refusé
Crédit photo - Pixabay

Fort est à parier que cette jeune femme britannique rit jaune à l'anecdote !

Le 26 février dernier, la cagnotte mise en jeu pour l'Euromillions était fixée à 210 millions d'euros, une coquette somme qui a attiré des centaines de milliers de joueurs dans toute l'Europe. Alors que c'est en Suisse que le ticket gagnant a été enregistré, il semblerait que du côté de nos voisins d'outre-Manche, quelqu'un soit passé à côté du gros lot. 

Rachel Kennedy, une étudiante britannique de 19 ans, est une habituée de l'EuroMillions et elle joue toujours ses numéros préférés : le 6, 12, 22, 29, 33 et les étoiles 6 et 11. La jeune femme a souscrit à un abonnement mensuel pour jouer, elle est donc prélevée chaque mois seulement, après avoir validé sa grille pour le 26 février, le prélèvement automatique n'est pas passé : 

Je suis allé sur l'application, il était écrit "combinaison gagnante" et je me suis dit "Oh mon Dieu, j'ai gagné". 

J'ai appelé la loterie nationale en pensant que j'avais gagné. Ils m'ont alors répondu "oui, vous avez les bons numéros mais vous n'aviez pas les fonds nécessaires sur votre compte pour procéder au paiement du ticket donc il n'a pas été accepté.

Je ne vais absolument pas continuer à utiliser ces numéros à l'avenir, je les ai déjà changés. Je n'ai jamais rien gagné dans ma vie, j'ai juste une malchance incroyable en ce qui concerne ces choses-là. 

Effectivement, nous ne pouvons que comprendre la déception de la jeune femme qui passe à côté de millions d'euros à cause d'un paiement refusé..