Le 26 septembre 2025, le FC Annecy s'était incliné sur la pelouse de Troyes (3-1).
Lors de cette rencontre, le club haut-savoyard a surtout perdu l’un de ses joueurs d’expérience sur blessure pour plusieurs semaines. « Il y a eu un traumatisme crânien qui s’est déclaré à la suite du match, indique Laurent Guyot, entraîneur du FC Annecy. À la suite de cela, une batterie d’examens a été demandée et cela a montré qu’il fallait être patient et prendre son temps, car ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. C’est quelqu’un qui est en convalescence, quasiment jusqu’à la fin des matchs aller. »
Comme la phase retour du championnat de France de Ligue 2 ne débute qu’en janvier, cela signifie que les supporters haut-savoyards ne reverront pas leur milieu de terrain en 2025 sur les pelouses.
D’autant plus que le staff veut être très précautionneux avec ce type de blessure. « C’est un problème qui est suffisamment grave et important quand on voit ce qu’il peut se passer dans certains sports pour qu’on ne prenne aucun risque, et il est hors de question qu’on en prenne, explique l’entraîneur du FCA. Cela est arrivé à la suite d’un coup qu’il a reçu durant le match. »
Un état des lieux de la santé de l’ancien joueur de Saint-Étienne sera effectué durant la trêve de Noël pour savoir s’il peut revenir.







