Annecy : Le POP Night Club change de nom

Annecy : Le POP Night Club change de nom

Une page se tourne dans la nuit annécienne.

Après avoir marqué pendant plusieurs années les soirées au bord du lac, le POP Night Club change de nom et devient NOVA. Le lieu, connu pour son cadre, ses différentes ambiances et ses soirées thématiques, s’était progressivement imposé comme une adresse emblématique de la vie nocturne à Annecy.

Ce changement ne se limite toutefois pas à une nouvelle enseigne. Le projet prévoit une transformation complète du nightclub, avec une importante rénovation des espaces et des infrastructures. NOVA s’intégrera toujours au complexe du POP, aux côtés de plusieurs autres établissements. Le site accueille notamment Fauve, restaurant et tables festives ouvert en juin dernier, ainsi que le POP Plage et La Paillotte, la guinguette installée sur la plage privée.

Changement total pour le POP

Pour NOVA, les équipes annoncent une refonte en profondeur de l’expérience proposée. L’aménagement intérieur, la scénographie, les différentes atmosphères, les équipements ou encore l’organisation des espaces doivent évoluer. Pour l’heure, peu de détails ont été dévoilés sur le futur établissement. Les éléments du projet restent volontairement confidentiels afin de conserver une part de surprise.

Le nouveau lieu n’a pas encore de date officielle d’ouverture. Les équipes souhaitent dévoiler progressivement le projet au cours des prochaines semaines. Les premières informations et les prochaines annonces seront communiquées sur les réseaux sociaux de NOVA, où le nom a déjà été modifié.