Après un début d’année favorable, les Nouvelles Galeries Annecy abordent la rentrée avec plusieurs nouveautés. Le site a notamment profité de l’été des soldes et de la braderie organisée à la mi-août, avant de dévoiler les prochaines évolutions de son offre. Un nouveau site internet a également été lancé afin de faciliter l’accès aux informations et aux différentes offres proposées aux visiteurs.
Deux nouvelles enseignes à Annecy
La rentrée est marquée par l’arrivée de QIPAO, qui a ouvert ses portes le 4 septembre. Spécialisée dans la beauté et le bien-être, l’enseigne propose notamment des soins des ongles, de l’épilation, des soins du visage et du corps, ainsi que des prestations de minceur, de laser et de maquillage. Déjà présente dans plus de 200 instituts en France, en Suisse et au Luxembourg, QIPAO poursuit ainsi son développement en Auvergne-Rhône-Alpes.
Les Nouvelles Galeries annoncent également l’arrivée de PUNCH d’ici la fin de l’année. L’enseigne spécialisée dans le sport propose un concept d’« hybrid training », mêlant notamment le Lagree et l’athletic sculpt. Les séances immersives de 50 minutes sont pensées autour de l’endurance, de l’explosivité et de la performance physique. Ces deux arrivées viennent compléter l’offre proposée aux visiteurs du site annécien.
Un programme chargé jusqu’à Noël
Les prochains mois seront également rythmés par plusieurs animations. Les 2 et 3 octobre, le Studio accueillera « À vous de jouer », un tournoi d’échecs ouvert à tous, avec la présence annoncée de Nemo Chess. Un vide-dressing avec Trésors de Placard est prévu le 11 octobre.
Du 19 au 30 octobre, pendant les vacances de la Toussaint, la Mini Galeries Club proposera des activités et spectacles pour les enfants. Le 21 octobre, le Grand Hall accueillera la 9e édition des Nouvelles Goleries – Comedy Club.
Enfin, à partir du 18 novembre, les Nouvelles Galeries Annecy lanceront leur programmation de Noël avec un thème « 100% British ».






