Un homme s'accroche au capot de son ex-femme sur 5km !

Un homme s'accroche au capot de son ex-femme sur 5km !

Après une dispute avec son ex-épouse à Seynod, l'homme de 34 ans est resté accroché ainsi pour récupérer sa fille.


C'est une histoire pour le moins insolite qui, fort heureusement, n'a fait aucun blessé. Dimanche 23 août, alors qu'un homme séparé de sa femme a voulu récupérer sa fille, la mère de l'enfant en question a démarré et a parcouru plusieurs kilomètres alors que son ex-mari était accroché au capot de sa voiture. 

La mère de famille voulait prendre l'enfant avec elle en voiture, une voiture dans laquelle trois autres enfants (nés d'une précédente union) étaient déjà installés. Le père de la jeune fille en question n'étant pas d'accord est monté sur le capot pour empêcher le départ de la voiture. 

La mère de famille a demarré et roulé pendant 5km, une distance pendant laquelle l'homme tapait contre la pare-brise et arrachait les essuie-glaces pour montrer sa colère. Il a pu profiter d'un ralentissement pour descendre du véhicule sans aucune blessure. 

Alors que des patrouilles avaient déjà été alertées de la situation, la mère de famille qui avait repris la route comme si de rien n'était a été arrêtée un peu plus loin avant d'être placée en garde-à-vue. 

La conductrice a été présentée au parquet ce mardi 25 août et placée sous contrôle judiciaire en attendant de comparaître.