Le Grand-Bornand accueille la coupe du monde de biathlon

Le Grand-Bornand accueille la coupe du monde de biathlon

Après 2013, 2017, 2019 et 2021, c’est la 5ème fois que la station Haut-Savoyarde accueille cette compétition internationale.

Pas moins de 60 000 spectateurs sont attendus sur les 4 jours de courses jusqu’à dimanche au stade Sylvie Baecaert. Au programme du sprint aujourd’hui chez les hommes puis demain chez les femmes avant la poursuite samedi. Ça se terminera dimanche avec la Mass-start. Les plus grands champions tricolores de la discipline sont attendus dont Quentin Fillon Maillet bien sûr, quintuple médaillé olympique à Pékin. Chez les femmes la Savoyarde Julia Simon, actuelle leader de la coupe du monde fera figure de favorite. Tour d’horizon des forces en présence avec Yannick Aujouannet, secrétaire général du comité d’organisation de la coupe du monde de Biathlon Annecy-Le Grand Bornand

Début de la compétition aujourd’hui avec le sprint hommes à partir de 14h10 cet après-midi. Les spectateurs qui souhaitent se rendre au Grand Bornand sont invités à arriver bien en avance et à bien s’équiper également.