Nouveau podium pour Clément Noel en ski et nouvelle défaite du FC Annecy en foot

Nouveau podium pour Clément Noel en ski et nouvelle défaite du FC Annecy en foot

Ski Alpin, foot et Hockey étaient au menu du week-end

Clément Noel est allé chercher un nouveau podium ce week-end. Il s'empare de la 2ème place du Slalom à Palisades Tahoe aux Etats-unis. Et puis le Fc Annecy n'a pas démerité mais s'incline logiquement sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne samedi après-midi

4ème podium de l'hiver pour Clément Noel

En Ski Alpin tout d'Abord Clément Noel s'offre un nouveau podium. Le skieur licencié à Val d’Isère s’est emparé de la 2ème place du Slalom disputé à Palisades Tahoe aux Etats unis. C’est son 4ème podium cet hiver pour le français, le 3ème d’affilée après Schladming en Autriche et Chamonix début février. La victoire finale revient à l’autrichien Manuel Feller. Le Suisse Marco Odermatt s’est lui assuré le gros globe de cristal après sa victoire en géant, la 7ème depuis le début de l’hiver. A noter que les épreuves féminines de Super G ont quant a elles étaient annulé en Italie en raison des mauvaises conditions météo.

Le FC Annecy continue de plonger

Nouvelle défaite ce week end pour le FC Annecy. Le club Annécien s’est logiquement incliné samedi sur la pelouse de l’AS St Etienne 2 buts à 1 à l’occasion de la 26ème journée du championnat de Ligue 2. Au classement les hommes de Laurent Guyot occupent toujours le 19ème rang avec 7 points de retard désormais sur le 1er non reléguable. Le club qui a enregistré sa 3ème défaite d’affilée depuis sa victoire à Guingamp début février.

Chamonix lutte toujours pour les Plays-offs:

En Hockey sur glace. Mauvaise nouvelle pour Chamonix dans la perspective des plays-offs. Les Pionniers se sont lourdement inclinés à Cergy Pontoise vendredi 7 buts à 3 et ont perdu à domicile face à Rouen hier soir 4 buts à 1. Au classement les Chamoniards sont toujours 8ème avant de disputer les deux dernières rencontres de la saison régulière cette semaine.

Toujours en Hockey une défaite sans enjeu samedi soir pour les Chevaliers du lac d’Annecy en D2 battu à domicile 7 buts à 4 par le HCMP. C’était le dernier match de la saison régulière pour Annecy avant les plays offs qui débutent ce samedi.