Louane à propos d'un duo avec son compagnon : "J'adore chanter avec Flo, mais..."

Louane à propos d'un duo avec son compagnon : "J'adore chanter avec Flo, mais..."
Louane et P3GASE, aka Florian Rossi (source : Instagram)

La chanteuse explique ses réticences.

Louane aura bien travaillé en 2023. Après la sortie de son album "Sentiments" à la fin de l'année dernière, elle a profité de la rentrée pour dévoiler non pas une, mais deux rééditions de son album. En plus de tout ça, elle avait également une tournée à assurer, tournée qui est d'ailleurs toujours en cours au moment où on écrit ses lignes. La chanteuse fait donc le tour des médias pour faire la promo de ses rééditions, et quand elle est passée chez Purecharts, ils lui ont demandé si elle comptait un jour faire un duo avec son compagnon, Florian Rossi, qui est lui aussi chanteur et musicien.

La réponse n'est pas forcément celle que les fans attendaient : "C'est difficile parce que ça va le mettre dans une position délicate de répondre à cette question. J'adore chanter avec Flo, mais de là à faire un duo demain matin, je suis pas sûre. J'aimerais beaucoup mais je pense qu'il n'en n'est pas là dans sa vie aujourd'hui. C'est surtout ça. Mais j'adore chanter avec lui". Si les deux amoureux ont souvent l’occasion de travailler ensemble, notamment sur la composition et la production, une collaboration ne semble pas être prévue dans le futur. Celui qu’elle décrit comme son "pilier" est pourtant toujours à ses côtés quand elle travaille.

"Il a produit ‘Parano', il a fait un remix... On travaille énormément ensemble, autant sur mon projet que sur les autres choses qu'il peut faire. Peu importe ce que je fais, il fait partie des personnes qui valident avec moi"Louane poursuit : "C'est la personne en qui j'ai le plus confiance dans la musique. Et il ne faut pas croire qu'il va dire que c'est bien sur tout ce que je fais. Clairement, il est hyper objectif et s'il n'aime pas quelque chose, il me le dit ! C'est cool parce que ça me permet d'avoir vraiment confiance en moi."