Netflix lève le voile sur son calendrier du mois de mars

Netflix lève le voile sur son calendrier du mois de mars

Le plein de séries, films et documentaires

Alors que le mois de février pointera le bout de son nez dans quelques jours, Netflix prend les devants et publie son agenda pour le mois prochain ! Entre films, séries et documentaires, le mois s'annonce chargé pour les quelques millions d'inscrits sur la plateforme. 

Parmi les nouveautés notables qui font leur entrée dans le catalogue, on retrouve le film culte Gastby le Magnifique porté par l'incroyable Leonardo DiCaprio, Quai D'Orsay avec Thierry Lhermitte, Les noces funèbres de Tim Burton ou encore le classique de Lisa Azuelos, LOL (Laughing Out Loud).

Le mois de mars sera chargé en série sur la plateforme au N rouge avec la sortie de la très attendue Chronique des Bridgerton saison 2, et le deuxième volet de la série romantique italienne Guide Astrologique des Coeurs Brisés ou encore les débuts de la série Drôle imaginée par la créatrice du phénomène français Dix pour cent. 

Sept documentaires abordant divers sujets (la colocation, Johnny Hallyday, le veganisme..) seront également à découvrir en mars sur Netflix. L'intégralité de l'agenda est à découvrir ci-dessous !