Votre ville : OYONNAX | Changer de ville

Annecy : Arrêtée pour vol... elle déclare avoir eu besoin d'utiliser les toilettes

Annecy : Arrêtée pour vol... elle déclare avoir eu besoin d'utiliser les toilettes
Annecy : Arrêtée pour vol... elle déclare avoir eu besoin d'utiliser les toilettes

Une femme a été arrêtée par la police après des faits de vol.

Dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 septembre, vers 1h20, un couple résidant avenue de la Plaine, à Annecy, a surpris deux individus qui venaient de pénétrer dans leur appartement par une fenêtre laissée entrouverte.

Alors que l’un des intrus a pris la fuite, les habitants sont parvenus à retenir une femme de 40 ans jusqu’à l’arrivée des policiers. Lors de sa palpation de sécurité, une manette de jeu vidéo volée dans le domicile a été retrouvée sur elle. Des vêtements appartenant au complice en fuite ont également été découverts à proximité.

Placée en garde à vue, la quadragénaire a nié les faits, expliquant qu’elle s’était simplement arrêtée sous les fenêtres "pour un besoin naturel" et qu’elle n’était pas accompagnée. Elle sera convoquée devant le tribunal correctionnel d’Annecy le 1er décembre 2025 pour vol en réunion et par escalade.