Votre ville : CHAMBERY | Changer de ville

Il roulait à près de 200km/h avec sa Tesla sur l'A40 : les gendarmes n'ont pas aimé l'excuse du chauffard

Il roulait à près de 200km/h avec sa Tesla sur l'A40 : les gendarmes n'ont pas aimé l'excuse du chauffard

Ce mardi après-midi, aux alentours de 16h, les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Julien-en-Genevois ont surpris un chauffard sur l'A40.

A bord de sa Tesla, un jeune trentenaire roulait à 194km/h à hauteur d'Etrembières et en direction de Mâcon. Or, le tronçon contrôlé était limité à 110km/h.

Arrêté par les gendarmes, l'individu a expliqué qu'il était en retard pour arriver au travail, d'où sa vitesse élevée.

Une excuse qui n'a pas fait rire les militaires, d'autant que l'homme travaille comme assureur...

Sa voiture a été immobilisée pour être mise à disposition de la fourrière, et son permis a été retiré. Il a donc du rentrer en faisant appel à une tierce personne.