Votre ville : CLUSES / VALLEE DE L’ARVE / LA ROCHE SUR FORON | Changer de ville

Miliboo recompose sa gouvernance : Nadège Léger nommée directrice générale déléguée

Miliboo recompose sa gouvernance : Nadège Léger nommée directrice générale déléguée
Miliboo recompose sa gouvernance : Nadège Léger nommée directrice générale déléguée - DR

La marque d’ameublement en ligne Miliboo, basée à Chavanod en Haute-Savoie, annonce une évolution importante de sa gouvernance.

Réuni jeudi, le conseil d’administration a nommé Nadège Léger au poste de directrice générale déléguée, sur proposition de Guillaume Lachenal, fondateur et PDG du groupe.

Arrivée il y a seize ans chez Miliboo, Nadège Léger a successivement occupé des postes de responsable commerciale, de directrice du service clients pendant dix ans, puis de directrice des opérations. Elle pilotera désormais l’ensemble des activités opérationnelles de l’entreprise. Cette réorganisation vise à permettre à Guillaume Lachenal de se consacrer davantage aux enjeux stratégiques prioritaires et au développement institutionnel de la marque, en France comme à l’international.

Le renforcement de la direction générale doit, selon le groupe, offrir plus d’agilité décisionnelle. PDG et nouvelle DGD travailleront en étroite collaboration sur leurs périmètres respectifs. Dans le même mouvement, la rémunération fixe et variable de Guillaume Lachenal a été ajustée par le conseil d’administration, "en cohérence avec l’évolution des missions et la culture d’entreprise" de Miliboo.

Dans le communiqué, le PDG salue une nomination qui s’inscrit "dans la continuité du développement" et affirme avoir "entière confiance" en Nadège Léger pour assurer la transition. Cette dernière dit vouloir mettre son expérience opérationnelle "au service de l’ambition stratégique du groupe" et soutenir sa croissance.

Miliboo, qui contrôle l’ensemble de sa chaîne de valeur, conception, contrôle qualité, logistique, marketing et relation clients, compte plus de 2500 références et quatre boutiques physiques, dont une à Annecy. Le groupe emploie un peu plus de 100 salariés et a réalisé 39 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024-2025.

Le prochain rendez-vous économique de la société est fixé au 11 décembre, avec la publication de son chiffre d’affaires semestriel.


Tags :
miliboo