Le couple de randonneurs disparu dans les Bauges retrouvé mort à Chevaline

Le couple de randonneurs disparu dans les Bauges retrouvé mort à Chevaline

Où sont Christel et Didier ? Ce couple d'Ardéchois est parti randonner dans le massif des Bauges le 1er janvier. Et depuis, plus aucune nouvelle des quinquagénaires.

Mise à jour à 17h40 : Les corps sans vie des randonneurs ont été localisés par un hélicoptère de la gendarmerie ce dimanche à Chevaline, au niveau du Pas de l'Ours. Selon les premiers éléments, ils auraient fait une chute mortelle de près de 200 mètres après avoir glissé sur une pente verglacée.

Article initial : Un appel à témoins est lancé ce dimanche par la gendarmerie pour tenter de retracer leur parcours. Christel et Didier Carrot seraient partis dans le secteur du Mont Julioz, en s'élançant du lieu-dit Le Cul du Bois à Doucy-en-Bauges où leur voiture a été retrouvée.

Christel fait 1m58, a les cheveux courts bruns, porte des lunettes de vue et randonne habituellement avec une veste rose ou blanche.

Didier fait 1m74, a les cheveux courts et bruns/gris avec un début de calvitie. Il randonne avec un pantalon et une veste noires.

En cas d'informations au sujet du couple disparu en Savoie, il faut contacter la gendarmerie ou composer le 17.

A noter que les autorités, aidées d'un chien Saint-Hubert, ainsi que d'amis et membres de la famille des Carrot, sont en train de les chercher activement. Selon le Dauphiné Libéré, une personne a déjà prévenu les gendarmes pour leur dire avoir vu Christel et Didier dans un refuge le 1er janvier.