Angèle dévoile le titre de son prochain album grâce à un indice caché

Angèle dévoile le titre de son prochain album grâce à un indice caché

Avec son nouveau single "Dis-le", Angèle poursuit son évolution musicale vers l'électro. La chanteuse belge a également révélé, de manière originale, le nom de son futur album : "Instinct".

Après plusieurs mois d'attente, Angèle accélère enfin le lancement de son troisième album. Déjà aperçue dans un registre plus électronique avec "What You Want", sa collaboration avec Justice, l'artiste confirme ce virage avec "Dis-le", un morceau inspiré de l'univers des rave parties et de la culture club.

Mais les fans ont surtout retenu un détail caché dans les paroles. Sur Instagram, la chanteuse avait lancé un défi en expliquant que le titre de son futur album s'y trouvait. Rapidement, les internautes ont identifié l'expression "écouter son instinct", répétée à plusieurs reprises dans la chanson. Le prochain disque s'intitulera donc "Instinct".

Attendu d'ici la fin de l'année 2026, ce nouvel album devrait confirmer cette nouvelle direction artistique. Une tournée pourrait également suivre en 2027.