Jonas Brothers annonce deux concerts en France pour 2024

Jonas Brothers annonce deux concerts en France pour 2024
Tentez votre chance ce vendredi 4 août !

Rendez-vous le 27 mai à Lyon et le 7 juin à Paris, pour célébrer plus de 20 ans de carrière du groupe.


Les Jonas Brothers annoncent leur retour sur scène avec une tournée européenne de passage en France en 2024 ! Le boys band vous donne rendez-vous le 27 mai à Lyon et le 7 juin à Paris pour un concert exceptionnel. L'occasion de redécouvrir pendant toute une soirée les nombreux succès du groupe américain extraits de leurs 5 différents albums.

Après un teaser diffusé sur Instagram, la fratrie annonce officiellement son voyage autour du monde pour une seconde partie de leur tournée, qui débutera le 27 février 2024 à Auckland en Nouvelle-Zélande. Les interprètes de "Sucker" feront escale en Australie, au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne ou encore en Espagne, en Italie, mais aussi et surtout en France ! Le trio se produira donc en premier lieu le 27 mai 2024 à la LDLC Arena, de Lyon. Puis mettront le cap vers la ville lumière le 7 juin, à l'Accor Arena de Paris.

Alors pour avoir la chance de chanter en chœur avec des milliers de fans des tubes comme "SOS", il faudra être vif pour se procurer son fameux billet. La mise en vente officielle pour ces deux dates aura lieu ce vendredi 4 août à 10h. Une prévente organisée par Live Nation aura toutefois lieu la veille, le 3 août à 10h. La moyenne des prix pour leur concert à Paris a été annoncée et la moins chère s'élève à 76,30 euros.