Vide-Grenier de l’APE : une journée conviviale à ne pas manque
Le dimanche 31 mai 2026, l’Association des Parents d’Élèves vous donne rendez-vous à Cusy pour son traditionnel vide-grenier.
L’Association des Parents d’Élèves (APE) donne rendez-vous à tous les chineurs, familles et amateurs de bonnes affaires pour son traditionnel vide-grenier, un événement attendu chaque année avec impatience.
Au fil des stands, vous pourrez dénicher une multitude de trésors : objets insolites, livres, vêtements, jouets, décorations ou encore matériel de puériculture. Une belle occasion de faire de bonnes trouvailles tout en participant à une action solidaire.
Au-delà des achats, cette journée se veut avant tout conviviale et chaleureuse. Une buvette ainsi qu’un espace de petite restauration seront proposés sur place pour permettre à chacun de profiter pleinement de l’événement dans une ambiance détendue.
Les bénéfices de cette journée serviront à financer différents projets éducatifs et sorties scolaires pour les élèves, contribuant ainsi directement à la vie de l’école.
📅 Date : dimanche 31 mai 2026
📍 Lieu : parking de la bibliothèque de Cusy
🕗 Horaires : de 08h00 à 17h30
💶 Tarif exposants : 4€ le mètre linéaire





